bonsoir,
cette applet(en joint) ne fonctionne qu'avec opera 8 ,mais si je la lance avec Fire fox ou IE rien ne s'affiche?
je sais pas ou l'erreur!
merci de m'aider
bonsoir,
cette applet(en joint) ne fonctionne qu'avec opera 8 ,mais si je la lance avec Fire fox ou IE rien ne s'affiche?
je sais pas ou l'erreur!
merci de m'aider
Je n'ai regardé que ta classe ShapeMover...
Voici les remarques:
1) La méthode main() est inutile dans une applet, utilise plutot
public void init()
public void destroy()
2) Pourquoi utilises tu getContenPane().add()? J'utilise plutot this.add() dans le cas d'une applet mais bon...
3) Il n'y a pas de constructeur, mais à la limite dans ton code, ce n'est pas grave.
4) Ton label ne sert pas dans le code que j'ai pu examiner.
Donc dans un premier temps, supprime la méthode main et tente à nouveau.
A bientot
Bonjour;
j'ai fait conne vous m'avez dit
billynirvana
mais le problère persiste?
je sais pas ca vient d'ou?est JColorChooser pose de tel problème avec les applet?
en plus j'ai creé un panneau qui sera setVisible(false) au demarrage de l'applet et si on appuis sur un boutton presie elle change setVisible(true).
mais lors de lancement en opera ce changement n'apprait pas ?
Incompatibilité du à l'emploi d'une jdk trop récente non supportée par IE et Firefox?
alors quel jdk proposez vous!Envoyé par zais_ethael
mois j'utilise celui incomporé avec jbuilder 2005
y a t il une autre solution pour un panneau a afficher selon le click a part option.setVisible(true)
merci
Je n'en ai aucune idée, je n'ai pratiquement jamais fait d'applets. Je sais juste que dans le cas d'IE on utilise une machine virtuelle made in microsoft qu'ils mettent à jour quand ils en ont envie. Donc forcément si tu prends le tout dernier jdk il se peut que ca foire.
Partager