j'utilise la bibliotheque de graphe "jpgraph" jai pu afficher le graphe avec mes donnees mais il me reste comment puisse manipuler les donnees de l'axe des ordonnees .

j'utilise la bibliotheque de graphe "jpgraph" jai pu afficher le graphe avec mes donnees mais il me reste comment puisse manipuler les donnees de l'axe des ordonnees .
essai de voir sur le site de jpgraph sinon tu peux lire la source des fichiers d'exemples ...c'est pas vraimemt difficile a comprendre

bonjour,
j'ai utilise pour faire une graphe la librairie Jpgraph.
j'ai pu l'afficher avec mes donnees.mais j'ai pas pu manipuler les donnees de l'axe des ordonnees.j'ai essai de lire la source mais je n'est pas trouve ou modifier
si quelqun peut m'aider c'est urgent .Merci
bonjour,
pour l'axe des x il faut que tu rajoute ca:
ou $tableau = un tableau avec les variables que tu veux afficher
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $mongraph->xaxis->SetTickLabels($tableau);

merci pour ton aide mais mon probleme c'est laxe des y.comment manipuler ses donnees.
explique moi, s'il te plait ce que tu veux faire sur l'axe des y. Mettre un titre?

je changer l'unite de donnees.pour le moment mes donnees sont en millier je qu'ils soient en millions
1000000000----->1000000.
voila si tu ma compris.merci
Partager