Bonjour à tous,
j'ai eu pour la deuxième fois un comportement étrange avec Sql Server. problème blocage d'insertion
tous marchait très bien et puis les procédures stockés qui est entrain de faire juste des insertion se bloque brusquement et l’application de production se plante , j'ai fait un trace de profiler je
vois que la procédure prenne plus de 3654548 ms et enfin pas d'insertion sur la base
j'ai penser a vider entièrement le cache des procédures pour cela j'ai fait un sauvegarde de la base afin que je reçois ce message
1 2
|
SQL Server a rencontré %d occurrence(s) de vidages de mémoire cache pour la mémoire cache '%s' (partie du cache du plan) en raison d'opérations de maintenance de base de données ou de reconfiguration |
après avoir faire cette opération le problème a été résolu
pour info tout mes index sont bien organisé et tout mes statistique sont a jour ------>donc pourquoi avoir ce type de blocage
j'ai penser a une pression de mémoire comment je peux l'identifier ?? la valeur max mémory est bien configurer
Merci de m'aider pour savoir ce qui c'est passé et surtout pour prévenir ce genre de situation dans le futurs surtout que la direction ma demandé une action correctif
Merci pour m'aider a comprendre
Partager