Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet intranet, nous devons customiser le layout de Sharepoint pour que celui-ci ressemble plus à un site web.
J'ai déjà réussi à créer ma propre masterpage et l'appliquer à mon site mais je dois maintenant faire pareil pour le search center et le user profile (mysite) pour que ces 2 derniers aient l'impression d'appartenir au site parent.
Car pour l'instant, une fois que l'utilisateur clique sur son profil, il est évidemment redirigé vers MySite et il perd le layout (navigation,etc) du site parent ce qui rend la navigation perturbante.
1) Pour le search center, est-ce une bonne pratique de créer un sous-site (de type Enterprise Search Center) pour que celui-ci hérite de ma masterpage?
2) Pour customiser le site MySite (user profile etc), dois-je lui appliquer une masterpage propre pour donner l'impression qu'il soit intégré à mon site? Ou existe t'il un autre moyen?
Voilà, j'éspère avoir été assez clair pour vous.
Merci pour votre aide.
Partager