Salut !
Je ne sais pas comment manipuler l'évennement changement de sélection sur un CListCtrl : Sauriez vous le faire ?
Merci
Salut !
Je ne sais pas comment manipuler l'évennement changement de sélection sur un CListCtrl : Sauriez vous le faire ?
Merci
salut,
ça te va ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 BEGIN_MESSAGE_MAP(CTestMDIView, CFormView) //{{AFX_MSG_MAP(CTestMDIView) ON_NOTIFY(NM_CLICK, IDC_LISTCTRL, OnClickListctrl) ON_NOTIFY(HDN_TRACK, IDC_LISTCTRL, OnTrackListctrl) ON_NOTIFY(LVN_BEGINDRAG, IDC_LISTCTRL, OnBegindragListctrl) ON_NOTIFY(HDN_BEGINTRACK, IDC_LISTCTRL, OnBegintrackListctrl) ON_NOTIFY(LVN_ITEMCHANGED, IDC_LISTCTRL, OnItemchangedListctrl) //}}AFX_MSG_MAP END_MESSAGE_MAP() void CTestMDIView::OnItemchangedListctrl(NMHDR* pNMHDR, LRESULT* pResult) { NM_LISTVIEW* pNMListView = (NM_LISTVIEW*)pNMHDR; // TODO: Add your control notification handler code here if( pNMListView->uNewState & LVIS_SELECTED ) { // traitement. } *pResult = 0; }
![]()
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide.
Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe
Démarrer avec les MFC 2/2
Création d'un ActiveX MFC
Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Merci, mais ce qui ne me convient pas, c'est que l'évennement est soulevé plusieurs fois quand tu changes de sélection (avec les flèches du clavier, par exemple..).
Si tu connais mieux, je suis preneur, mais sinon, c'est pas grave.
Je considère le problème résolu.
Partager