Bonjour,
Je travail actuellement sur un site Web de photos où je dispose d'un carousel. Je l'alimente via php/mysql...
J'aimerai permettre à l'utilisateur de choisir de pourvoir passer ou non en mode diaporama.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <div class="gallery-show"> <!-- Image Carousel --> <div id="gallery-carousel" class="carousel slide" data-interval="false" data-ride="carousel"> <!-- Wrapper for slides --> <div class="carousel-inner"> ...... Photos php/mysql........... </div> <!-- Controls --> <a id="prev" class="carousel-arrow carousel-arrow-prev" onClick="updateInfo('prev')" href="#gallery-carousel" data-slide="prev"> <i class="fa fa-angle-left"></i> </a> <a id="next" class="carousel-arrow carousel-arrow-next" onClick="updateInfo('next')" href="#gallery-carousel" data-slide="next"> <i class="fa fa-angle-right"></i> </a> </div> </div>
C'est lequi permet d'empêcher le défilement automatique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part data-interval="false"
J'ai essayé sur le clique d'un bouton cette petite fonction javascript :
Sans succès =/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 function diaporama() { var div = document.getElementById('gallery-carousel'); div.removeAttribute('data-interval'); }
Merci de votre aide !
GJuubz
Partager