Bonjour, bonjour,
Etant toujours aussi fort avec Angular JS, je n'arrive pas à récupérer une info d'une page vers une autre. Je m'explique,
j'ai un tableau comportant une liste d'objet. Dans ce tableau j'affiche le minium d'information, par exemple le nom.
table.html
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <div ng-controller="X"> <table id="tab-result" class="table table-bordered table-striped" ng-show="instruments.length > 0 "> <thead> <tr> <th><a ng-click="predicate = 'name'; reverse=!reverse">Valeurs</a></th> </tr> </thead> <tbody> <tr ng-repeat="i in instruments | orderBy:predicate:reverse | startFrom: pagination.page * pagination.perPage | limitTo: pagination.perPage"> <td><div ng-controller="SyntheseCtrl"><a href="#/synthese/init" ng-click="setInstrumentSelected(i)">{{i.name}}</a></div></td> </tr> </tbody> </table> </div>
J'aimerais, lorsque je clique sur le nom de l'un de mes objets, arriver sur page qui me donne une description détaillée de celui-ci. Mais je n'arrive pas à garder mon objet en mémoire.
J'ai créé un controller "X" qui permet de charger ma liste d'objet et de remplir mon tableau, et un autre pour "SyntheseCtrl" qui normalement devrait garder mon objet en mémoire mais sans succès.
J'utilise coté Serveur Spring MVC, si je clique sur un nom d'objet, je suis redirigé vers <a href="#/synthese/init" >
Voici la fonction de mon controller :
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 @Controller @RequestMapping("/synthese") public class SyntheseController { @RequestMapping("/init") public String getSynthesePartialPage(final ModelMap modelMap) { return "synthese/fiche"; } }
Celui-ci me renvoie sur la page où je veux obtenir une description détaillée de mon objet. sauf que, bien sûr, je n'ai plus l'objet sélectionné...
Comment puis-je faire cela ?
Dois-je passer par Spring ? Si oui, avez-vous une piste, un exemple ?
Sinon peut-on le faire uniquement avec angular js ? C'est pour ça que j'ai créé le controller "SyntheseCtrl" qui enregistre mon objet sélectionné grâce à la méthode setInstrumentSelected(i). Mais sans succès.
En attente de votre aide, je vous souhaite un bon week end.![]()
Partager