Bonjour tlm,
Je vous expose ma situation![]()
Je souhaite indexer toutes sortes de fichiers (word, pdf, etc) via Oracle (9i).
Grâce à la documentation, j'ai réussi à indexer des fichiers par l'intermédiaire de SQL Loader et à effectuer des recherches sur les textes contenus dans ces fichiers.
Cependant j'aimerais faire ceci via PL/SQL (afin d'utiliser ça en PHP ou autre). Après qq recherches je suis tombé sur certaines choses intéressantes.
C'est à ce moment que je suis bloqué. Je dois créer une directory ... et là ... c'est l'accident ... je n'ai pas les droits ... j'utilisais l'utilisateur 'scott'. (Je suis novice pour information).
C'est là que mon sens de la déduction entre en action ... 'scott' n'aurait pas les tous les droits ... ce ne serait pas un compte admin ... de nouveaux qq recherches je tombe sur system/manager et sys/change_on_install ... mais ca ne marche pas, impossible de me logger avec ces comptes ... j'ai desintallé oracle et le reinstallerai ce w-e ... radical ... je sais, en espérant que ça règle le pb. Je me trouve donc pour l'instant avec un problème de droits pour continuer mon apprentissage sur les index ...
J'ai aussi une autre question (oui oui je suis chiant), par la suite je voudrais ne pas stocker les fichiers au sein de la base. J'ai lu que l'on pouvait utiliser le parametre FILE_DATASTORE lors de la creation de l'index. L'objet sur lequel se fera l'index ne serait plus un Blob mais un Bfile ? j'ai juste ? Et avec ce FILE_DATASTORE, pourrais-je toujours effectuer des recherches sur le contenu des fichiers ?
J'espère avoir été clair dans mes propos![]()
Merci
Partager