Bonjour mes amis
je cherche une méthode de chaînons (logistique) en pseudo-algorithme et mieux en Delphi et merci!
Bonjour mes amis
je cherche une méthode de chaînons (logistique) en pseudo-algorithme et mieux en Delphi et merci!
Bonjour,
Cela m'étonnerait que tu puisse trouver un pseudo-algorithme de la méthode des chaînons (optimisation de l'implantation de lieux de travail) puisqu'il s'agit de toute une méthodologie.je cherche une méthode de chaînons (logistique) en pseudo-algorithme et mieux en Delphi et merci!
Par contre sous Google on trouve plusieurs pages de sites qui proposent des *.pdf qui développent cette méthodologie.
Ne pas oublier non plus que dans la pratique il ne suffit pas d'optimiser les flux uniquement de façon quantitative puisque sur des lieux de travail il est aussi indispensable de veiller à la sécurité, l'ergonomie, et le confort au travail.
Pour ces aspects complémentaires se procurer la brochure INRS ED 950 "Conception des lieux et situations de travail" téléchargeable sur le site de l'INRS.
A+.
EDIT : Pour la brochure INRS : http://www.inrs.fr/accueil/produits/...fINRS=ED%20950
Re-salut,
Je viens de dire que ce n'est pas possible puisqu'il s'agit de toute une méthodologie et qu'une méthodologie comporte une foultitude d'étapes donc autant d'algorithmes différents.Merci mais est ce que tu peux me donner juste une implementation en pseudo-algorithme et je vous laisse les autres
A+.![]()
Re-salut,
Bin, comme la démarche est détaillée en langue française c'est déjà un bon début ... y'a plus qu'à faire le reste ... mais c'est un sacré boulot, bon courage.j'ai cherché c'est vrai il y'a le demarche detaillé mais non en algorithme pour n'importe quel language
A+.![]()
Partager