IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langages de programmation Discussion :

Elaboration d'un "bot" ou "macro"


Sujet :

Langages de programmation

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Elaboration d'un "bot" ou "macro"
    Bonjour,

    Je suis étudiant dans une école d'ingénieur généraliste. Mes bases en informatique sont vraiment des bases!
    Mais dans le cadre d'un projet je dois élaborer un "bot".
    Tout d'abord il faudra piocher dans une base de données SQL des informations, pour qu'ensuite ce bot inscrive ces informations automatiquement dans un programme freeware.

    Plus précisément il devra piocher des informations dans une BDD SQL qui enregistre des informations sur une partie de poker tour par tour en temps réel et les écrive dans un logiciel qui s'appelle "Equilab" un logiciel d'aide à la décision au poker.

    Voici un screen du logiciel
    Nom : pokerequilab image.jpg
Affichages : 1172
Taille : 47,1 Ko

    Il faut dont remplir des cases dans ce logiciel. A partir d'une BDD renouvelée en temps réel.

    Par ailleurs en cliquant sur ce que j'ai entouré en rouge nous obtenons la fenêtre sur laquelle il faudra remplir aussi les informations PFR et VPIP ces informations sont aussi présentes dans la base de données:
    Nom : pokerequilab2.jpg
Affichages : 1095
Taille : 76,7 Ko