Bonjour a tous,
j 'ai essayé d 'installer le PUGX\MultiUserBundle , aprés l'update du composer et l'ajout des entités et tout cequi se trouve dans la documentation
j'ai rencontré le problème suivant
merci
![]()
Bonjour a tous,
j 'ai essayé d 'installer le PUGX\MultiUserBundle , aprés l'update du composer et l'ajout des entités et tout cequi se trouve dans la documentation
j'ai rencontré le problème suivant
merci
![]()
pour le coup, ça m'a pas l'air bien compliqué ! Petite question ... Dans ta configuration, tu es sûr que tu n'as pas oublié de modifier ...
... par hasard ? Ou dans un import de namespace ? Car l'erreur est simple : il y a un problème de configuration avec cette entité, qui n'existe certainement pas puisque Asme est un bundle d'exemple ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5pugx_multi_user: users: user_one: entity: class: Acme\UserBundle\Entity\UserOne
![]()
Merci pour ta reponse, je suis debutant en web.j'ai effacé tout mon travail et j'ai recommencé et alors la le probleme change.En suivant la documentation j'ai pas compris les etapes:
3. Create your Entities 7. Using the User Manager et la vue twig
pour le moment je peux pas connecter /login que j'ai deja integré avec FOSuser
Msg d'erreur
please helpAn exception occurred while executing 'SELECT t1.username AS username2, t1.username_canonical AS username_canonical3, t1.email AS email4, t1.email_canonical AS email_canonical5, t1.enabled AS enabled6, t1.salt AS salt7, t1.password AS password8, t1.last_login AS last_login9, t1.locked AS locked10, t1.expired AS expired11, t1.expires_at AS expires_at12, t1.confirmation_token AS confirmation_token13, t1.password_requested_at AS password_requested_at14, t1.roles AS roles15, t1.credentials_expired AS credentials_expired16, t1.credentials_expire_at AS credentials_expire_at17, t1.id AS id18 FROM user_one t1 WHERE t0.username_canonical = ? LIMIT 1' with params ["admin"]:
SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'symfonydatabase.user_one' doesn't exist
Partager