Existe-t-il un mécanisme de pointeur en javascript.
En gros, je souhaite utiliser et manipuler des variables qui auraient un nom beaucoup plus court que "document.mon_formulaire.champ_de_texte", par exemple ...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Existe-t-il un mécanisme de pointeur en javascript.
En gros, je souhaite utiliser et manipuler des variables qui auraient un nom beaucoup plus court que "document.mon_formulaire.champ_de_texte", par exemple ...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
il te suffit d'une assignation normale, ne t'en inquiète pasce sont en fait des références à qui sont stockées dans ce cas, c'est pas un problème^^ (cf nombreux exemples sur ce même forum ^^)
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Donc si je fais :
Ca fonctionnera ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 a=document.mon_formulaire.champ_de_texte; a.value = "Nouvelle valeur";
La valeur de mon champ de texte aura changer ?
oui ça fonctionnera, un simple test te l'aurais confirmé...
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Partager