Salut, j'avais entendu parlr de xdoclet-hibernate, mais aujourd'hui, j'ai entendu parler de JPA, les histoires d'annotations qui remplace les fichier hbm.xml d'hibernate. J'avais l'habitude de faire des fichier xml de mapping mais là ... il faut passer à autre chose.
Donc j'aimerais savoir s'il existe sur le net une doc dessus, ou un exemple concret et classique qui montre quels sont les packages à importer, les annotations qu'il faut mettre pour gérer une clé etrangere, une supression en cascade ... etc
en gros, j'aimerais pourvoir faire le mapping Orm avec ces 2 classes :
une classe qui represente un Item et une classe qui represente une enchere(Bid). Un item possede une collection d'enchere. Si on detruit l'Item, alors les bid associé son detruit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 package com.my.pckg; import java.util.*; public class Item { private long id; private String name; /* les enchère de l'objet */ private Set bids = new HashSet(); public Set getBids() { return bids; } public void setBids(Set bids) { this.bids = bids; } public long getId() { return id; } public void setId(long id) { this.id = id; } public String getName() { return name; } public void setName(String name) { this.name = name; } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 package com.my.pckg; public class Bid{ private long id; private Item item; private int montant; public long getId() { return id; } public void setId(long lg) { id = lg; } public Item getItem() { return item; } public void setItem(Item item) { this.item = item; } public int getMontant() { return montant; } public void setMontant(int montant) { this.montant = montant; } }
Je suis géné de vous demandez ça, mais si quelqu'un pouvait prendre 2 mn de sa ptite vie pour me faire les ptites annotations de ces 2 classes, ce serait vraiment cool parce que ma vie en dépend urgemment demain lol![]()
, sinon une bonne doc pourrait m'aider à avancer.
Merci d'avance !!
Partager