Bonjour

Je souhaites mettre en place un formulaire avec des checkbox et selon le/les checkbox coché(es), je souhaiterais afficher d'autre(s) balise(s) input.

Voici un morceau de mon formulaire :

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
<div class="ligne_formulaire option">
	<label class="description" for="PresColis">Présentation des colis : </label>
	<input id="PresColis_1" name="PresColis" type="checkbox" value="1" <?php if((!empty($_GET["edit"]) && $donnees["PresColis"] == 1) || (isset($_POST['PresColis']) && $_POST["PresColis"] == "1")) echo 'checked="checked"' ?> />
	<label for="PresColis_1">Cartons ouverts</label>
	<input id="PresColis_2" name="PresColis" type="checkbox" value="2" <?php if((!empty($_GET["edit"]) && $donnees["PresColis"] == 2) || (isset($_POST['PresColis']) && $_POST["PresColis"] == "2")) echo 'checked="checked"' ?> />
	<label for="PresColis_2">Cartons fermés</label>
	<input id="PresColis_3" name="PresColis" type="checkbox" value="3" <?php if((!empty($_GET["edit"]) && $donnees["PresColis"] == 3) || (isset($_POST['PresColis']) && $_POST["PresColis"] == "3")) echo 'checked="checked"' ?> />
	<label for="PresColis_3">Directement sur palette</label><br/>
	<input id="PresColis_4" name="PresColis" type="checkbox" value="4" <?php if((!empty($_GET["edit"]) && $donnees["PresColis"] == 4) || (isset($_POST['PresColis']) && $_POST["PresColis"] == "4")) echo 'checked="checked"' ?> />
	<label for="PresColis_4">Autres</label><br/>
</div>

et je souhaiterais donc en fonction de la ou des checkbox sélectionné(es) affiche d'autres div.

Exemple :
Si value 1, 2 et/ou 4 sont cochés, afficher un div comprenant une photo
Si value 2 est coché, affiché un div comprenant un [input type=textarea]
Si plusieurs cases cochés, afficher un tableau avec une estimation du pourcentage pour chaque item cochés

Merci d'avance pour votre aide.