IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage Java Discussion :

Switch/Case - boucle sur une case ou sur l'ensemble


Sujet :

Langage Java

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Technicien Help Desk
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Help Desk

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 6
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Switch/Case - boucle sur une case ou sur l'ensemble
    Bonjour,

    Je me présente NEVOA. Je débute en Dev Langage Java (cela fait 10 jours que j'ai commencé les cours sur le site OpenClasseRoom que je recommande vivement). J’apprends seul dans mon coin durant mais pause, mais trajet dans le RER ou Métro Parisien !

    J'ai commencé dans le Dev par le HTML ou je me suis codé un site WEB (Une page d'accueil et 6 autres pages, j'ai laché le HTML je jour ou j'ai ouvert mon site dans Dreamweaver 7 et qu'il me l'a détruit, un vrai massacre, un viole psychologique car je n'avais pas de sauvegarde. J'ai touché un peu un Langage C, j'ai fait une calculette Simple cas y complètement abouti sauf que je n'ai pas travail sur une interface graphique. Je tente de reprendre mais étude (car j'ai 29ans, j'occupe un poste de Help Desk) et souhaite intégrer un contrat pros en BTS option DEV. Les présentations sont faites, passons à mon problème!