Bonjour.
Je débute en Javascript/CSS/PHP et je rencontre des soucis aux niveaux des animations CSS3.
J'ai créé une fonction qui permet d'affiché un élément en modifiant son display. Mais avant d'afficher l'élément je joue une petite animation de FadeIn pour que l'élément s'affiche progressivement. L'animation est susceptible d'être joué plusieurs fois (sur le même élément) en alternance avec une fonction de FadeOut => display="none".
Ma fonction fonctionne (sauf sur IE) ... MAIS soulève des interrogations (voir à la fin du message) concernant la gestion des animations.
Voici ma fonction Javascript:
Voici l'animation en CSS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26