Bonjour,
J'ai un fichier WSDL qui m'a été fourni par une autre équipe.
Pour le moment, je me sert de ce fichier pour générer un client de web service avec Axis 2. C'est généré via Maven :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <axis2.version>1.5.3</axis2.version> ... <plugins> <plugin> <groupId>org.apache.axis2</groupId> <artifactId>axis2-wsdl2code-maven-plugin</artifactId> <version>${axis2.version}</version> <executions> <execution> <id>ws1</id> <goals> <goal>wsdl2code</goal> </goals> <configuration> <wsdlFile>${project.basedir}/src/main/resources/wsdl/monservice.wsdl</wsdlFile> <packageName>fr.societe.client</packageName> <databindingName>adb</databindingName> <unwrap>false</unwrap> </configuration> </execution>
Ça marche très bien mais on voudrait migrer progressivement vers CXF. Je me suis inspiré d'un tutoriel de DVP :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <cxf.version>2.7.8</cxf.version> ... <plugins> <plugin> <groupId>org.apache.cxf</groupId> <artifactId>cxf-codegen-plugin</artifactId> <version>${cxf.version}</version> <executions> <execution> <id>generate-sources</id> <phase>generate-sources</phase> <configuration> <wsdlRoot>${basedir}/src/main/resources/wsdl</wsdlRoot> <wsdlOptions> <wsdlOption> <wsdl>${basedir}/src/main/resources/wsdl/monservice.wsdl</wsdl> <extraargs> <extraarg>-client</extraarg> </extraargs> </wsdlOption> </wsdlOptions> </configuration> <goals> <goal>wsdl2java</goal> </goals> </execution> </executions> </plugin>
Mais je me mange une erreur maven :
Quelqu'un saurait m'aiguiller ?
1
2 [ERROR] Failed to execute goal org.apache.cxf:cxf-codegen-plugin:2.7.8:wsdl2java (generate-sources) on project leaseit: Execution generate-sources of goal org.apache.cxf:cxf-codegen-plugin:2.7.8:wsdl2java failed: Could not load extension class org.apache.cxf.ws.policy.PolicyBuilderImpl. org/apache/neethi/PolicyBuilder: org.apache.neethi.PolicyBuilder -> [Help 1]
Partager