Bonjour,
Je souhaite afficher une liste de 3 catégories et les 3 listes des sous-catégories correspondantes imbriquées (leur nombre pourrait être amené à varier), par ex :
Caté 1
Sous-caté 1
Sou-caté 2
Caté 2
Sous-caté 3
Sous-caté 4
Sous-caté 5,etc…
J’ai une fonction listerSousCategorie(codeCategorie) qui renvoie la liste des sous-catégories relatives à la catégorie en question.
Voici un extrait du code de la servlet qui transmet les 3 listes de sous-catégories :
Dans la balise forEach interne, j’aimerais pouvoir écrire "${listeSousCategoriei}" avec i = compteur de la boucle. Comment puis-je contourner le problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5for (int i = 0; i<listeCategorie.size(); i++){ List<SousCategorie> temporaire = SousCategorie.listerSousCategorie(listeCategorie.get(i).getCodeCategorie()); request.setAttribute("listeSousCategorie"+i, temporaire); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <c:forEach var="item" items="${listeCategorie}"> <a href="rechercheArticles?categorie=${item.codeCategorie}">${item.nomCategorie}</a></br> <c:forEach var="item2" items="${listeSousCategorie1}"> <a href="rechercheArticles?sousCategorie=${item2.codeSousCategorie}">${item2.nomSousCategorie}</a></br> </c:forEach> </c:forEach>
Partager