Bonjour,

Après deux déploiements de sites sur mon serveur IIS6.0 je me retrouve aujourd'hui à un problème que je n'ai pas connu auparavant.

En effet après un déploiement comme d'habitude je me retrouve à avoir le message suivant sur mon interface web

Application serveur non disponible

L'application Web à laquelle vous essayez d'accéder sur ce serveur Web n'est pas disponible actuellement. Cliquez sur le bouton "Actualiser" de votre navigateur Web pour renouveler la demande.

Remarque de l'administrateur : Un message d'erreur détaillant la cause de l'échec de cette demande spécifique peut être trouvé dans le journal des événements de l'application du serveur Web. Consultez cette entrée du journal pour connaître la cause de cette erreur.
La différence avec les deux autres c'est que celui-ci ne comporte pas d’authentification.

Voici le rapport d'évènement du serveur

L'initialisation de AppDomain a échoué*:/LM/W3SVC/1/Root/GEST

Exception: System.IO.FileLoadException

Message: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.Web, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' ou une de ses dépendances. Accès refusé.

StackTrace: à System.Reflection.RuntimeAssembly._nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, RuntimeAssembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
à System.Reflection.RuntimeAssembly.nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, RuntimeAssembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
à System.Reflection.RuntimeAssembly.InternalLoadAssemblyName(AssemblyName assemblyRef, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
à System.Reflection.RuntimeAssembly.InternalLoad(String assemblyString, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection)
à System.Activator.CreateInstance(String assemblyName, String typeName, Boolean ignoreCase, BindingFlags bindingAttr, Binder binder, Object[] args, CultureInfo culture, Object[] activationAttributes, Evidence securityInfo, StackCrawlMark& stackMark)
à System.Activator.CreateInstance(String assemblyName, String typeName)
à System.AppDomain.CreateInstance(String assemblyName, String typeName)
à System.AppDomain.InternalCreateInstanceWithNoSecurity(String assemblyName, String typeName)
à System.AppDomain.InternalCreateInstanceWithNoSecurity(String assemblyName, String typeName)
à System.Activator.CreateInstance(AppDomain domain, String assemblyName, String typeName)
à System.Web.Hosting.ApplicationManager.CreateAppDomainWithHostingEnvironment(String appId, IApplicationHost appHost, HostingEnvironmentParameters hostingParameters)
à System.Web.Hosting.ApplicationManager.CreateAppDomainWithHostingEnvironmentAndReportErrors(String appId, IApplicationHost appHost, HostingEnvironmentParameters hostingParameters)

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Suite à ce problème je viens de trouver sur le forum cette solution, mais je n’ose pas le faire car le serveur est en production et je n'aime pas réinstaller quelque chose qui fonctionne sur deux sites.
http://www.developpez.net/forums/d19...on-disponible/

Avez vous une idée ? Merci