|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai developpé une application en ASP .NET (v2) et je souhaite la publier avec IIS. J'ai donc créé un repertoire virtuel pointant sur le dossier du site web. Cependant, quand j'essaye d'y acceder par le biais du navigateur, j'ai un bô message d'erreur : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
enleve les messages simplifié dans IE et copie le message qu il te donnera ca sera plus simples ( c est dans les options si tu veux enlever )
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
De plus je pense que c est la version 5.1 de IIS
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() |
Message simplifié de IE ? Avec Firefox, j'ai la même erreur.
Pour la version de IIS, il me semble (c'est celle de base avec Serveur 2003). Pourquoi, cela pose t'il problème ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Non alors ce n est pas la version 5.1 mais 6.0. Il faut alors que tu créer un nouveau site web et que tu fasses pointé ton répertoire dessus.
Vérifie apres que les extensions ASP.NET soit bien sur allowed (English). Et vas dans voir dans ton journal d événement le message d erreur et copie le . |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
![]() |
J'ai ca
Échec de l'exécution de la demande car l'App-Domain n'a pas pu être créé. Erreur : 0x80070005 Accès refusé. J'ai aussi cet avertissement : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
tu as installer le framework avec :
Ouvre une fenêtre DOS dans le dossier d'install du framework 2.0 et tape : aspnet_regiis -i |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
![]() |
Ca marche merci ^^
|