Salut à tous !
Dans le cadre de mon entreprise on m'a demandé de créer un site web avec plusieurs fonctions, hors je ne m'y connais pas du tout en php.
Ce que j'aimerai faire est en fait c'est récupérer des données dans un fichier texte, afin de les importer dans un menu déroulant.
Jusque la j'ai réussis, mais par la suite j'aimerai que dans cette liste déroulante, quand je clique sur un champ, cela m'affiche la BDD sur la même page avec un résultat en relation avec le champ de la liste déroulante.
J'espère que je suis compréhensible ^^
Voici mon code :
Je voudrai donc savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur le code à produire afin d'avoir un résultat de la base de données qui s'affiche quand on choisis un champ dans la liste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 // Connexion à la base de donnée mysql_connect("localhost", "root", "*******") or die('<h1>Connexion au serveur impossible !</h1>'); mysql_select_db("errorlog") or die('<h1>Connexion à la BDD impossible</h1>'); //Ouverture fichier texte $id_fichier = fopen("liste.txt","r"); while($ligne = fgets($id_fichier,1024)) { if(trim($ligne) == '') continue; $code = trim(substr($ligne, 0, 3)); $libelle = trim(substr($ligne, 3)); if ($libelle=='') print '<option value="">'.$code.$libelle.'</option>'; else print '<option value="">'.$code.$libelle.'</option>'; }
Merci
SnOt
Partager