Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir d'un gros problème sur ma requête SQL. C'est une requête qui calcule des pourcentages à partir de données d'analyses de particules et les compare avec une banque de matériaux de composition chimique connue.
La requête marche parfaitement quand les pourcentages sont >= à 0,10%, dans la requête cela se transforme en 0,001, jusque là c'est normal.
Cependant, en dessous, elle devient par exemple pour 0,02% => 2.000001E-04 ! Je m'en suis rendu compte car j'ai mis en place une Mise en forme conditionnelle sur ces résultats et j'ai la case qui se colorait de la mauvaise couleur (elle était rouge pour dire qu'on est pas bon alors que la valeur était bien dans le bon critère pour que la case soit de couleur verte).

Je vous joins la requête et une image du format des champs numériques de ma table.

Nom : requête.jpg
Affichages : 310
Taille : 146,0 KoNom : Format numérique.jpg
Affichages : 356
Taille : 54,8 Ko

Les résultats sont enregistrés dans une table et j'ai bien 0,02% c'est seulement quand je clique sur la valeur que ça me met 2.000001E-04.

Il me reste une semaine avant la fin de mon stage j'espère que vous pourrez m'aider !

En tout cas merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et s'il vous faut d'autres infos n'hésitez pas à me demander !