Bonjour,
J'ai regardé sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
- Problème1
Je voudrais avoir l'intitulé de mes chapitres à droite et les titres alignés également à droites.
J'ai vu ce modèle ci-dessous mais qui plutôt centre le titre. Quand je remplace centering par right, ça ne marche pas
Aussi quand je fais des modifications les pieds de pages des chapitres sont modifiés quand je fais un retour à la ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 \titleformat{\chapter}[display] {\centering\normalfont\bfseries\fontfamily{phv}\selectfont} % phv ? {\fontsize{100pt}{120pt}\selectfont\thechapter} % ça j'imagine que c'est pour le chiffre des chapitres, mais où est-ce spécifié ?? {0pt} % pourquoi 0 ? {\Large} % à quoi est-ce attribué ? car les titres ne sont pas "Large" ? \AtBeginDocument{\renewcommand{\chaptermark}[1]{\markboth{#1}{}}} % à quoi correspond le 1 puis le #1 ?- problème2
La numération de mes sections et sous sections ne prennent pas en compte le chapitre.
Latex limite la numérotation à subsubsection par défaut, Comment faire pour avoir subsubsubsubsubsection qui soit pris en compte dans la table des matières.
Je joins en image l'exemple souhaité.
Chapitre.docx
Merci de m'aider
Partager