Bonjour à tous.
Je suis actuellement en train de créer un site web dont l'une des pages web contient une carte google map.
Sur cette page j'ai créé une fonction de recherche en qui me permet de récupérer grâce à une base de données une liste de personne avec un bouton associé pour chacune d'entre elles grâce ce bout de code :

Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

<div class="coureur-result">
        <?php
            echo '<tr>';
            echo '<td><input type="button" value="+" name="'.$post['idUser'].'" id="add"/>';
            echo '<td>'.$post['nom'].'</td>';
            echo '<td>'.$post['prenom'].'</td>';
            echo '<td>'.$post['dossard'].'</td>';
            echo '</tr>';
        ?>    
    </div>

Jusqu'ici aucun problème mais le bouton doit servir à créer un marqueur sur la carte. Or je n'arrive pas à récupérer l'id dans mon fichier javascript à cause de l'echo en php.
Mon code JS :

Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24

$('#add').click(function(){ // lors du clic sur le bouton d'ajout 

$.ajax({ // traitement ajax
            type: 'GET',
            url: 'ajax-position.php',   // fichier de traitement           
            success: function(){ // après retour fonction*/
                        var i=0,
                                position=liste_position.length; // on récupère la liste des positions des coureurs 
                        while(i<position){ // boucle parcourant le nb de positions
                            new google.maps.Marker({ // on créé les marqueurs
                                position: new google.maps.LatLng(liste_position[i][0], liste_position[i][1]),
                                map: maCarteGoogle,
                                icon : monIconPersoCoureur
                            });
                            i++;  
                        }			
            },
            error: function(request, error) { // Info Debuggage si erreur         
                        alert("Erreur sous genre - responseText: "+request.responseText);
                    }
        });     

});

Le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'ici pour l'utiliser est d'inclure le fichier javascript comme ceci mais cela recharge la map :

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

<script type="text/javascript" src="scripts/CarteJS_v1.js"></script>

Y a t-il un moyen de faire le lien entre mon javascript et mon php sans être obligé d'inclure le fichier JS ?

Par contre je ne sais pas si je suis dans le bon forum étant donné que j'ai une partie en ajax mais ce n'est pas la celle qui intéresse ici.
Merci d'avance pour vos réponses.