Bonjour à tous !

Voilà je vous explique mon projet, j'aimerais créer un générateur de compte sur un site, non pas pour le remplir mais parce que j'ai des comptes qui se font souvent bannir pour cause de test de triche.

J'ai donc 1 webBrowser1 et actuellement 2 boutons, pour la 1ère page j'ai plusieurs case qui me sont demander de remplir :

Adresse mail :
Date de naissance : Day / Month / Year
Sexe ( facultatif ) : du coup je ne le met pas
Pays/Région : Déjà présélectionner
Langue : Déjà présélectionner
Créer un mot de passe :
Confirmer le mot de passe :
CAPTCHA

Actuellement, avec le bouton je peux remplir l'adresse mail ( mais à modifier tout de même par l'utilisateur ), la date de naissance remplis automatiquement.

Je souhaiterais intégrer un textbox dans la form1 et quand je sélectionne mon bouton, ça remplis l'adresse mail de façon personnaliser et idem pour le mot de passe.
Pour l'auto CAPTCHA à mon avis ça n'existe pas donc bon je laisse ça de côté l'utilisateur devra le remplir à la main.

Par contre quand je remplis la 1er page donc et que je passe à la suivante avec le bouton du webBrowser "J'accepte, créer le compte ", je passe à la seconde page et quand je souhaite donc mettre les informations d'utilisateur, à savoir Nom, Prénom, Question de sécurité, Réponse secrète, je refait le même code dans un bouton mais la j'obtiens une erreur et Visual Studio se ferme.

Si quelqu'un peux m'aider dans mon projet, je pense que c'est simple pour manipulation mais le problème est que je comprend pas pourquoi mon projet plante à la deuxième page quand je clique sur le bouton.

Voici le code entier de mon projet ( les ID des cases sont obtenus avec "Inspecter l'élément" )

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
using System.IO;

namespace WindowsFormsApplication3
{
    public partial class Form1 : Form
    {
        public Form1()
        {
            InitializeComponent();
        }
        private void metroButton1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            HtmlDocument document1 = this.webBrowser1.Document; document1.GetElementById("account_loginNameFieldInput").SetAttribute("value", "xxxxxxx@live.fr");
            HtmlDocument document2 = this.webBrowser1.Document; document2.GetElementById("dayDropDown").SetAttribute("value", "1");
            HtmlDocument document3 = this.webBrowser1.Document; document3.GetElementById("monthDropDown").SetAttribute("value", "1");
            HtmlDocument document4 = this.webBrowser1.Document; document4.GetElementById("yearDropDown").SetAttribute("value", "1950");

}

private void textBox1_TextChanged(object sender, EventArgs e)
        {

}

private void metroButton2_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            HtmlDocument document1 = this.webBrowser1.Document; document1.GetElementById("firstNameField").SetAttribute("value", "Bob");
            HtmlDocument document2 = this.webBrowser1.Document; document2.GetElementById("flastNameField").SetAttribute("value", "Sponge");
            HtmlDocument document4 = this.webBrowser1.Document; document4.GetElementById("securityAnswerField").SetAttribute("value", "Evidemment");
        }
    }
}
Voilà si quelqu'un peux m'aider à compléter ça je suis dessus depuis hier soir mais je ne vois pas d'où vient mon problème !

Merci d'avance !