Bonjour à tous,
Voilà mon soucis: j'ai une div contenant mes onglets de navigation.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <div id="topnav"> <p id="vis" class="montrer"> Visiteur <ul id="visadmin" class="deroul"> <li class="cellules"><a href="index.php">Annuaire</a></li> <li class="cellules"><a href="download.php">Téléchargements</a></li> </ul> </p> <p id="mem" class="montrer"> Membre <ul id="memadmin" class="deroul"> <li class="cellules"><a href="index.php">Annuaire</a></li> <li class="cellules"><a href="compteFtp.php">Comptes FTP</a></li> <li class="cellules"><a href="download.php">Téléchargements</a></li> </ul> </p> </div>
La classe ul est en display:none. Mon but est que lors du passage de la souris sur l'élément P (classe .montrer), la liste ul associée s'affiche.
J'ai donc codé un petit truc ceci mais pour l'instant, rien à faire..
Voilà le dernier code (qui ne fonctionne pas évidemment)
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $(document).ready(function() { $(".montrer").mouseover(function(){ $( this ).find( "ul.deroul").css('display','block'); }); $(".montrer").mouseout(function(){ $( this ).find( "ul.deroul").css('display','none'); }); });
J'ai aussi essayé ça mais sans succès
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $(document).ready(function() { $(".montrer").mouseover(function(){ $(".montrer > ul*").css('display','block'); }); $(".montrer").mouseout(function(){ $(".montrer > ul*").css('display','none'); }); });
Donc me voici nul part en résumé. Y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer d'où vient mon (mes) erreur(s) ?
Merci d'avance,
Susumu
Partager