Bonjour à tous

Je suis en train de mettre en place uen service FTP sur un serveur de fichier windows 2008 R2.
Le but est de permettre à mes users d'accéder en FTP à leur répertoire perso.
L'arborescence actuelle est D:\societe\ avec un sous dossier par user (au démarrage de la sesion, les Mes documents est mappé autoamtiquement vers D:\societe\%username%)
J'ai actuellement fait une site FTP basique avec le paramétrage suivant:
Authentification de base Activé / Anonyme désactivée.
Isolation d'utilisateur FTP : Répertoire des noms d'utilisateurs (désactiver les répertoires virtuels globaux)
Sous la racine de ce site, j'ai du crééer un dossier du nom de mon domaine avec dessous un répertoire virtuel. Si pour ce répertoire virtuel je rentre user1 redirigé vers D:\societe\users ca fonctionne.

Seulement, je voudrais aller un peut plus loin et pouvoir remplacer user1 par %username% avec une redirection vers D:\societe\%username% mais la, je bloque. (home directory non accessible)
(en fait c'est le répertoire domaine sous la racine qui me bloque, je n'ai pas se répertoire vers mon arborescence normale...)

Quelqu'un à une idée de comment pouvoir faire cela ? sans avoir à rentrer 300 répertoires virtuels pour mes 300 users ?

D'avance merci