IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

Créer un niveau à bulle


Sujet :

Android

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    33
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 33
    Par défaut Créer un niveau à bulle
    Bonjour à tous, j'aimerais rajouté dans mon application un niveau à bulle plat. Comme ceci :


    Nom : niveau_a_bulle_android_3.png
Affichages : 883
Taille : 19,8 Ko



    Mais je ne sais pas du tout comment faire, pouvez vous m'aider ?

    Merci

  2. #2
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    273
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 273
    Par défaut
    pourrai tu etre plus clair ?
    personnellement je ne voit pas du tout ce dont tu a besoin

  3. #3
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    33
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 33
    Par défaut
    Alors simplement une petite bulle comme sur l'image au-dessus. Pour indiquer que le téléphone est bien parallèle au sol.

  4. #4
    Membre Expert

    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    2 301
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 2 301

  5. #5
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    33
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 33
    Par défaut
    Je vous copie ce que j'ai mais le textView ne change pas :-(

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    74
    75
    76
    77
    78
    79
    80
    81
    82
    83
    84
    85
    86
    87
    88
    89
    90
    91
    92
    93
    94
    95
    96
    97
    98
    99
    100
    101
    102
    103
    104
    105
    106
    107
    108
    109
    public class MainActivity extends Activity implements SurfaceHolder.Callback, SensorEventListener{
     
    Camera camera;
    SurfaceView surfaceView;
    SurfaceHolder surfaceHolder;
    boolean previewing = false;
    TextView tv;
    private SensorManager mSensorManager;
    private Sensor mSensor;
    LayoutInflater controlInflater = null;
     
     
     
     @SuppressWarnings("deprecation")
    @Override
     public void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
         super.onCreate(savedInstanceState);
         setContentView(R.layout.activity_main);
     
         setRequestedOrientation(ActivityInfo.SCREEN_ORIENTATION_LANDSCAPE);
         tv = (TextView) findViewById(R.id.textView1);
         mSensorManager = (SensorManager) this.getSystemService(Context.SENSOR_SERVICE);
         getWindow().setFormat(PixelFormat.UNKNOWN);
         surfaceView = (SurfaceView)findViewById(R.id.camerapreview);
         surfaceHolder = surfaceView.getHolder();
         surfaceHolder.addCallback(this);
         surfaceHolder.setType(SurfaceHolder.SURFACE_TYPE_PUSH_BUFFERS);
     
         controlInflater = LayoutInflater.from(getBaseContext());
         View viewControl = controlInflater.inflate(R.layout.control, null);
         LayoutParams layoutParamsControl
          = new LayoutParams(LayoutParams.FILL_PARENT,
          LayoutParams.FILL_PARENT);
         this.addContentView(viewControl, layoutParamsControl);
     
     
     }
     
     
     
    @Override
    public void surfaceChanged(SurfaceHolder holder, int format, int width,
     int height) {
     
    if(previewing){
     camera.stopPreview();
     previewing = false;
    }
     
    if (camera != null){
     try {
      camera.setPreviewDisplay(surfaceHolder);
      camera.startPreview();
      previewing = true;
     } catch (IOException e) {
      // TODO Auto-generated catch block
      e.printStackTrace();
     }
    }
    }
    @Override
    public void onResume(){
        super.onResume();
        if(mSensor != null){
            mSensorManager.registerListener(this, mSensor, SensorManager.SENSOR_DELAY_NORMAL);
        }
    }
    @Override
    public void onPause() {
        super.onPause();
        mSensorManager.unregisterListener(this, mSensor);
    }
    public void surfaceCreated(SurfaceHolder holder) {
    	camera = Camera.open();
     
    }
     
     
    @Override
    public void surfaceDestroyed(SurfaceHolder holder) {
    // TODO Auto-generated method stub
    camera.stopPreview();
    camera.release();
    camera = null;
    previewing = false;
    mSensorManager.unregisterListener(this);  
    super.onStop();  
    }
     
     
     
    @Override
    public void onSensorChanged(SensorEvent event) {
    	{// TODO Auto-generated method stub
    		TextView tv = (TextView) findViewById(R.id.textView1);
    		 tv.setText("Orientation X (Roll) :"+ Float.toString(event.values[2]) +"\n"+  
                     "Orientation Y (Pitch) :"+ Float.toString(event.values[1]) +"\n"+  
                     "Orientation Z (Yaw) :"+ Float.toString(event.values[0]));  
     
      }  
    }  
     
     
     public void onAccuracyChanged(Sensor arg0, int arg1) {
    	{
    		// TODO Auto-generated method stub
    	}
     
    }

  6. #6
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    33
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 33
    Par défaut
    Pour l'instant je cherche juste a intégrer dans un coin de l'écran les axes (X,Y,Z). Mais pas moyen

Discussions similaires

  1. Comment créer une info-bulle dynamique?
    Par Lempvycka dans le forum Struts 2
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/07/2009, 17h18
  2. Créer un info-bulle en cliquant sur un texte
    Par condor_01 dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/04/2008, 09h30
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2007, 03h44
  4. Créer des "infos bulles"
    Par Nanoulov dans le forum SWT/JFace
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/07/2005, 15h02

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo