Bonsoir
j'ai un petit souci
j'ai une page qui appel avec un include
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<?php include(dirname(__FILE__)."/data/index.php/main/variete"); ?>
une 2nd page sauf que j'ai cette erreur

Warning: include(): open_basedir restriction in effect. File(/volume1/web/cultureV3/data/index.php/main/variete) is not within the allowed path(s): (/etc.defaults:/etc:/usr/syno/synoman:/tmp:/var/services/tmp:/var/services/web:/var/services/homes) in /volume1/web/cultureV3/variete.php on line 18 Warning: include(): open_basedir restriction in effect. File(/volume1/web/cultureV3/data/index.php/main/variete) is not within the allowed path(s): (/etc.defaults:/etc:/usr/syno/synoman:/tmp:/var/services/tmp:/var/services/web:/var/services/homes) in /volume1/web/cultureV3/variete.php on line 18 Warning: include(/volume1/web/cultureV3/data/index.php/main/variete): failed to open stream: Operation not permitted in /volume1/web/cultureV3/variete.php on line 18 Warning: include(): Failed opening '/volume1/web/cultureV3/data/index.php/main/variete' for inclusion (include_path='.') in /volume1/web/cultureV3/variete.php on line 18
j'ai essayé plusieurs façon pour indiqué le chemin mais je trouve pas de solution.
Comment faire?