salut les développeur..
j'ai un petit problème concernant la récupération du conteneur dans le MousseListener de JTable.
je veux changer le panneau de ma fenêtre par un autre en cliquant sur une ligne
voici mon code:
mais j'ai des erreurs qui signifient que je dois créer les méthode setLayout(),RemoveAll()... dans anonymouse java .awt.Event.MoseAdapter .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 JTable.addMouseListener(new MouseAdapter(){ public void mouseClicked(MouseEvent e){ //phase1: des instruction pour récupérer le bon dossier ........ //phase2:j'ai utilisé ça pour changer le JPanel: this.setLayout(new FlowLayout()); this.removeAll(); this.add(d); //d c'est le dossier que j'ai remplie dans la1ere phase ,il est sous forme de JPanel this.revalidate(); this.repaint(); }});
j'ai resolu ça (phase2) par cette instruction:
pour créer une nouvelle instance de ma fenêtre principale et mettre dedans le dossier récupéré mais là c'est pas beau ni professionnel d'avoir des fenêtre flottante...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Principale p= new Principale(); p.setContentPane(d); p.validate(); p.repaint(); p.setTitle("Dossier médical"); p.setVisible(true);
quelqu'un peut me donner une idée pour changer mon panel lors de l'action??
ps:je suis sur de mon code je l'ai essayé sur l'actionPerformed d'un JButon et ça a fonctionné trés bien
d'avance merci pour votre aide
cordialement
Partager