Bonjour,
dans un app AngularJS, a de nombreux endroits je dois soit extraire ou inserer de nombreuses information de profil utilisateur:
Vous voyez que dans ce cas, je prend les infos rentrés dans un formulaire, et je les stoque dans un service. Il y a aussi l'autre cas de figure: prendre les info du service et les injecter dans un formulaire ou autre. A chaque fois j'ai un code similaire ce qui est vraiment ennuyeux quand je dois par exemple rajouter un nouveau champ dans le formulaire: il faut que je retrouve tous les endroits ou il y a ce code, et l'inserer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $scope.checkPros = function() { fieldValuesService.firstName = $scope.firstName; fieldValuesService.lastName = $scope.lastName; fieldValuesService.email = $scope.email; fieldValuesService.phone = $scope.phone; fieldValuesService.fax = $scope.fax; fieldValuesService.company = $scope.company; fieldValuesService.category = $scope.category; fieldValuesService.subCat = $scope.subCat; fieldValuesService.street = $scope.street; fieldValuesService.zip = $scope.zip; fieldValuesService.city = $scope.city; fieldValuesService.state = $scope.state; fieldValuesService.country = $scope.country; fieldValuesService.notes = $scope.notes;
Comment feriez vous pour que ces champs formulaire puissent etres inscrits dans le code à un endroit unique, et reutilisés ensuite plus simplement, que ce soit pour y ecrire, lire, ou les vider ?
Partager