Bonjour à tous.
Je réalise actuellement une application Web en ASP.net et en VB.net pour un ami à moi qui tien une société.
Je dresse une Gridview à partir de données récupérées dans une base de données.
Je souhaiterais afficher, soit dans une nouvelle ligne, soit en Footer, les totaux des 2 dernières colonnes.
Voilà mon tableau :
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé :/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <asp:GridView ID="ProjetsSignes" runat="server" AutoGenerateColumns="False" DataSourceID="SQLProjets" CellPadding="3" Width="95%" AlternatingRowStyle-BackColor="WhiteSmoke" HorizontalAlign="Center" ShowFooter="true"> <AlternatingRowStyle BackColor="WhiteSmoke" /> <Columns> <asp:BoundField DataField="societe" HeaderText="Sociétés du groupe" SortExpression="societe" FooterText="Total du jour" /> <asp:BoundField DataField="new_canaldeventename" HeaderText="Canal de vente" SortExpression="new_canaldeventename" /> <asp:BoundField DataField="new_familledoffres" HeaderText="Famille d'offres" SortExpression="new_familledoffres" /> <asp:BoundField DataField="new_offreproposeidname" HeaderText="Offres" SortExpression="new_offreproposeidname" /> <asp:BoundField DataField="new_compteidname" HeaderText="Compte" SortExpression="new_compteidname" /> <asp:BoundField DataField="new_name" HeaderText="Nom du projet" SortExpression="new_name" /> <asp:BoundField DataField="new_casigne" HeaderText="CA HT" SortExpression="new_casigne" DataFormatString="{0:N}" ItemStyle-HorizontalAlign="Right" /> <asp:BoundField DataField="new_mbsignee" HeaderText="MB HT" SortExpression="new_mbsignee" DataFormatString="{0:N}" ItemStyle-HorizontalAlign="Right" /> </Columns> <HeaderStyle BackColor="#31609B" ForeColor="White" /> </asp:GridView>
Pouvez-vous m'aider ?
Partager