Bonjour,
Je suis en train de faire un site Internet avec une authentification des utilisateurs. pour cela, je mets en place des sessions. Avec un formulaire pour s'identifier.
Le problème que je rencontre actuellement est que si je me connecte avec un utilisateur A; si j'ouvre un autre onglet avec le même navigateur (ou une autre fenêtre toujours avec le même navigateur), et que je me connecte avec un utilisateur B, j'obtiens en raffraichissant mon onglet avec l'utilisateur A mon utilisateur B.
Cela provient des sessions, puisque je stocke mon login et mon mot de passe dedans et quand je me connecte avec mon utilisateur B, forcément il écrase les logins et mots de passe de l'utilisateur A.
J'ai vu plusieurs tutoriels sur comment mettre en place une interface d'authentification; mais je ne sais pas quoi faire concernant ce problème.
Ce qui serait bien: c'est si mon utilisateur B se connecte dans un autre onglet après l'utilisateur A, alors l'utilisateur A est déconnecté automatiquement. Ou bien si quelqu'un a une idée. Je prends !
Merci encore et à bientôt![]()
Partager