Pour pouvoir choisir les couleurs du dialogue PNG (voir mon post précédent), j'ai réalisé un petit programme avec Delphi que je distriburai avec quelques skins en démo... Par contre, on ne pourra modifier que la teinte, la luminosité et le contraste, mais je pense que c'est déjà pas mal pour commencer. J'essayerai de centraliser les principales propriétés pour obtenir un template simple à comprendre et à utiliser. Ça c'est pour la partie "support design" du projet. Je pense bien que l'on aura également d'autres types d'affichage à vous proposer (comme celui d'origine par exemple). Et puis par la suite, j'espère que les utilisateurs nous feront profiter de leurs créations et les mettront à la dispostion de tous.
Pour la partie "moteur PHP" du projet, nous avons déjà bien progressé avec la v2. Nous allons paufiner certains points et renforcer le niveau de sécurité, ajouter de nouvelles options, comme la connexion auto avec cookie... Et puis si nous avons encore du temps à consacrer au projet, nous élaborerons un menu d'installation et de configuration, ainsi qu'une documentation claire et détaillée.
Nous n'avons toujours pas commencé le site aussi, enfin pas beaucoups... Merci donc de votre participation active au projet. Merci de me contacter par mp ou par mail (voir mon profil).
Très cordialement, sub0

Répondre avec citation

Partager