Bonjour,
Tout d'abord je trouve que ça c'est du titre de topic !
Pour tout vous dire j'ai un problème assez particulier et je me demande si vous connaitriez quelque chose pour m'aider. Je cherche à faire de la "visualisation dynamique".
Concrètement j'ai un ensemble de produits qui ont un prix et plusieurs propriétés. Par exemple le T-shirt rouge RD5 à 15€ est de la marque Adidas, il est rangé dans le stock A5 qui est dans l’entrepôt A et peut être commandé par 3 magasins (Y,Z et X).
J'ai donc un objet :
Ce que j'aimerais c'est avoir en Javascript une espèce de tableau croisé dynamique qui utilise ces informations. Par exemple je spécifie sur l'axe vertical que je veux la variable "magasin", sur l'axe horizontal la variable "marque" et je filtre pour ne prendre que l’entrepôt A. Ensuite ça crée un tableau avec tout un tas de cases et l'algorithme regroupe les données pour mettre dans une case des statistiques. Par exemple dans la case "Adidas/magasin X", il prend tous les produits avec le tag marque "Adidas" et le tag magasin "X" tout en ne considérant que ceux dans l’entrepôt A et affiche le prix moyen des produits, le prix max et le prix min.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Produit { prix : 15, marque : Adidas stockage : stock A5, stockage : entrepôt A, magasin : X, magasin : Y, magasin : Z }
Et on peut manipuler rapidement les données à extraire pour afficher des stats permettant de comprendre l'état des stocks. Est-ce que vous connaissez une librairie qui fait ce genre de chose en javascript ? Sinon avec un applet java
Partager