Bonjour,

j'ai un lecteur de musique (que je n'ai pas fait moi-même ) avec une playlist incorporée, et j'ai une liste de musiques. Voici la playlist (avec des musiques qui y étaient par défaut) :

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
<ul id='playlist1' data-type='local'>
	<li class= "playlistItem" data-path="audio/01-Latasha_Lee-Get_Away" ><a class="playlistNonSelected" href='#'>Latasha Lee - Get Away</a></li>
	<li class= "playlistItem" data-path="audio/02-Fall_Walk_Run-You_Are_You" ><a class="playlistNonSelected" href='#'>Fall Walk Run - You Are You</a></li>
	<li class= "playlistItem" data-path="audio/04-Cavashawn-Just_Because" ><a class="playlistNonSelected" href='#'>Cavashawn - Just Because</a></li>
	<li class= "playlistItem" data-path="audio/05-Mari_Huertas_Millan-Contigo" ><a class="playlistNonSelected" href='#'>Mari Huertas Millan - Contigo</a></li>
	<li class= "playlistItem" data-path="audio/06-Mari_Huertas_Millan-Solo_es_tiempo" ><a class="playlistNonSelected" href='#'>Mari Huertas Millan - Solo es tiempo</a></li>
	<li class= "playlistItem" data-path="audio/07-Mari_Huertas_Millan-Dime" ><a class="playlistNonSelected" href='#'>Mari Huertas Millan - Dime</a></li>  
	<li class= "playlistItem" data-path="audio/08-Mari_Huertas_Millan-Perdida_en_tu_mirada" ><a class="playlistNonSelected" href='#'>Mari Huertas Millan - Perdida en tu mirada</a></li> 
</ul>

Voici une musique de la liste (pas la playlist!) :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<ul id="liste-chansons">
	<li class="liste" id="chanson1">Pokerface</li>

Je cherche à, en cliquant sur la musique, la mettre dans la playlist avec les attributs qu'elle doit avoir, j'ai donc ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
$("#menu-left-bottom").delegate("#chanson1","click", function(){
	var newTxt=document.createTextNode('Pokerface-Lady Gaga');// création d'un noeud de texte
	var newLink=document.createElement('a');// Création d'un lien          
	newLink.appendChild(newTxt);// le texte dans le lien
	newLink.href="#"; // L'attribut href
	newLink.className="playlistNonSelected"; // La classe
	var newItem=document.createElement('li');// Création d'un nouvel Item
	newItem.className='playlistItem';// Affectation de la classe
	newItem.appendChild(newLink);// Insertion du lien dans l'Item
	document.getElementById('playlist1').appendChild(newItem); // Insertion de l'Item dans la liste non ordonnée (ul)
});
Seulement pour ce soit bon, il faut également que je créé l'attribut data-path pour la musique cliquée, mais je ne sais pas comment faire.
Merci.

Cordialement,