Salut,
J'ai un probleme avec l'utilisation d'Hibernate.J'ai une relation N-N unidirectionnelle entre des Users et des Roles que je map ainsi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <class name="User" table="jg_user"> <id name="id"> <column name="id" /> <generator class="hilo" /> </id> <bag name="roles" table="jg_user_role" lazy="false" cascade="all"> <key column="user_id"/> <many-to-many column="role_id" class="Role" /> </bag> </class>Hibernate me crée donc trois tables : une pour les Users, une pour les Roles et une table intermédiaire avec deux clés étrangères vers les premières tables.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <class name="Role" table="jg_role"> <id name="id"> <column name="id" /> <generator class="hilo" /> </id> <property name="libelle" column="name" not-null="true"/> <property name="applicationName" column="application_name" not-null="true"/> </class>
Le probleme que je rencontre est lors de la suppression d'un role. Comment supprimer également en cascade toutes les relations User-Role dans la table intermédiaire ? En effet, actuellement, si je supprime un role, j'ai une erreur due à ma contrainte d'intégrité sur ma table intermédiaire.
Merci
Partager