Bonjour à tous.
Alors voici mon petit problème.
J'ai une image dans un scrollpane, jusque là tout va bien, mais il faudrait que je sois capable de définir des zones cliquables dessus (200 pour être exact).
J'ai d'abord essayé avec la classe Area, tout marche bien mais tester 200 zones après un clic est un peu fastidieux, même en les séparant en fonction de leurs coordonnées.
N'y a-t'il pas un moyen plus simple qui ajouterait simplement une zone à un listener ?
Deuxième problème : j'aimerais superposer sur chacune de ces zones un petit point de couleur, en utilisant le glasspane ça va mais une fois que je fais défiler mon image le point reste fixe par rapport à la frame et ne se déplace pas en même temps que l'image défilante (j'espère que c'est clair...).
J'ai essayé de faire un glasspane qui soit en même temps scrollpane mais impossible.
Est-ce que vous avez une façon de contrer ça ? J'ai pensé à mettre des listeners sur mes barres de défilements pour réactualiser le glasspane à chaque défilement mais si vous avez une autre solution je suis preneur !
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Partager