Bonjour à tous,

Je suis en train de modifier une application java open source pour mon stage (tout en étant débutant en langage JAVA ..) et je suis bloqué

C'est une application pour signer les documents pdf et je dois rendre la signature "automatique" dés qu'un fichier arrive dans un répertoire

Dans le main() de l'appli j'ai ajouté mon code de "scrutation" : qui me permet de savoir quand il y a un nouveau fichier dans le répertoire que j'ai ciblé "manuellement" (je fait pas encore de saisie pour l'instant)
Quand il y a un nouveau fichier je récupère son chemin complet, j'actualise le chemin de sortie avec le nom du nouveau fichier et je passe ma variable auto à 1 pour la suite
Juste après j'appelle la méthode d'une autre classe pour signer un document, de la même façon que si j'avais cliqué sur "signer"

Mon problème c'est que mes variables sont null et auto = 0 à la sortie du main() // l'entrée de la méthode pour signer et je sais pas comment résoudre le problème :/

Visiblement les variables se réinitialise lorsque je les appelle dans ma méthode pour signer, de cette manière : (Signer étant ma classe main() )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
Signer Sg = new Signer();
int atq;
atq= Sg.auto;
String infile = Sg.FileIn.toString();
String outfile = Sg.FileOut.toString();
Suite à ça j'ai déclarer mes 3 variables en static pour voir si ça aller fonctionner : même problème

C'est peut être une erreur toute simple, mais étant débutant je vois pas .. Peut être que vous la verrez