Plop,
Ayant un projet en "Management des organisations", j'ai décidé de réaliser un petit Intranet (dans le but de parler des systèmes d'informations), mais le problème est que je n'arrive pas à réaliser un petit script pour "gérer les commandes". Trouvant l'idée pas mal afin d'approfondir mon niveau dans les langages web, je me suis lancé, pris la technologie "Bootsrap" comme moteur et j'ai démarré à coder!
Donc en fait, j'ai réalisé une page en PHP afin de voir toutes les commandes passées, pour ainsi les "gérer" (mais ce n'est qu'un site de démonstration, donc le système de gestion ne sera pas fait, et là j'aimerai faire ça :
Quand on clique sur "Gérer la commande" -> une boite de dialogue s'affiche et y est inscrit un récapitulatif de la commande (client, produit, etc..)
Mon problème ? Eh bien, ma page des commandes s'affiche bien, aucun problème, mais le problème est que dans la boite de dialogue, les données affichées ne sont pas affectées à l'ID de la commande même. Donc en gros, si je clique la deuxième commande (qui aura l'ID 2), eh bien les infos émises restent celle de la commande portant l'ID 1.
Voici mon code afin que vous puissiez m'aider à corriger mon/mes erreur(s).
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 $req = $bdd->prepare('SELECT * FROM commandes WHERE id = :id LIMIT 1'); $req->execute(array('id' => $_GET['id'])); echo '<table class="table table-bordered"><thead><tr><th># Numéro de commande</th><th>Date de la commande</th><th>Identité du client</th><th>Produits concernées</th><th>Code barre</th><th>Quantités</th><th>Prix au KG</th><th>Total ()</th><th>Gestion</th></tr></thead><tbody>'; while ($donnees = $req->fetch()) { echo '<!-- Modal --> <div class="modal fade" id="myModal" tabindex="-1" role="dialog" aria-labelledby="myModalLabel" aria-hidden="true"> <div class="modal-dialog"> <div class="modal-content"> <div class="modal-header"> <button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-hidden="true">×</button> <h4 class="modal-title" id="myModalLabel">Gestion de la commande</h4> </div> <div class="modal-body"> ID de la commande : '.$donnees['id'].'<br/> Nom du client : '.$donnees['client'].' </div> <div class="modal-footer"> <button type="button" class="btn btn-default" data-dismiss="modal">Fermer</button> <button type="button" class="btn btn-primary">Continuer</button> </div> </div> </div> </div>'; echo '<tr><td>' . $donnees['id'] . '</td><td>' . $donnees['date'] . '</td><td>' . $donnees['client'] . '</td><td>' . $donnees['produits'] . '</td><td>' . $donnees['codebarre'] . '</td><td>' . $donnees['qte'] . '</td><td>' . $donnees['prixkg'] . '</td><td>' . $donnees['total'] . '</td><td><a href="#myModal" role="button" class="btn" data-toggle="modal">Gestion de la commande</a></td></tr>'; } echo '</tbody></table>'; $req->closeCursor();
Merci à vous !
Bonne soirée
++
Partager