Bonjour a tous,
j ai du apporter quelques modifications a graphics.pas pour resoudre des bugs gdi avec les tbitmap. bref.
je ne sais pas comment recompiler simplement l unite pour avoir un Graphics.dcu a jour.
merci mercii
Bonjour a tous,
j ai du apporter quelques modifications a graphics.pas pour resoudre des bugs gdi avec les tbitmap. bref.
je ne sais pas comment recompiler simplement l unite pour avoir un Graphics.dcu a jour.
merci mercii
je suis peut etre un peu a la masse, mais je sais construire un projet. pas une unite toute seule.
sinon je copie mon .pas dans un nouveau projet, je compile et puis je remet le dcu avec les dcu delphis, mais j aurais aime faire ca "proprement" pour une fois.
ah aussi, j aimerai pouvoir debugger, mettre des points d arret...
j ai trouve des corrections a faire sur le site de borland, mais j aimerais bien faire du pas a pas pour comprendre ce qui se passe exactement. cest impossible quand on utilise que le dcu...
une idee ?
bon c bien... j ai eu ma reponse, alors je la poste.
on sait jamais peut etre que qqn va se poser la meme question un jour...
il suffisait d ajouter $(DELPHI)\sources\vcl dans le chemin de bibliotheque des options d environnement.
bon ca ne cree pas les dcu au bon endroit, mais c mieux que rien.
ciaociao
Normalement, quand tu enregistre ton unité, une .dcu ( unité compilée ) est créé. Copie-le dans le répertoire où tu a trouver Graphics.pas, et les modifs que tu as apportés seront prises en compte ...
Edit: J'ai poster mon msg en même temps que Copeau ...
Salut.
Pourrais tu indiquer les bugs en question ?
Ca m'interesse vivement.
Merci.
A+
Partager