Bonjour,
Alors voilà, actuellement je travaille sur un soft assez massif, et plutot instable sur VS2008. Celui-ci du jour au lendemain a décider de ne plus compilé, et bloque a la compilation de stdafx.cpp (2 fois, car la solution ce compose de deux projet qui pose les mêmes problèmes).
Les erreurs consiste en l’absence d'un header, qui une fois linké, à lui aussi il lui manque des fichiers, qui n'existe pas sur mon PC.
ex :folder\vmath\VVertex3f.hpp(43) : error C3861: 'V_ISZERO': identifier not found
Donc j'en deduis que auparavant j'en avais pas besoin, donc je me tracasse pas pour ça
Bref, je tente quelques solutions trouvées sur différent forum, rien ne fonctionne. A cours d'idée, je reviens a une ancienne version sauvegardé, qui fonctionnais très bien autant en release que en debug, cependant celle-ci aussi me mets le même panel d'erreur que sur la version que j'ai tenté de compilé. Ayant vue une MAJ daté de hier, je décide une restauration système a la date de vendredi matin, sans grand succès.
Ainsi je fais appel a vous, si vous avez une idée de la source du problème.
Merci d'avance
Partager