Bonjour,
J'ai deux pages tel que la page d'authentification et la page index.
Dans la page authentification j'ai un button auquel j’exécute la méthode suivante en background
Supposons que countTimer a la valeur 10 et donc lorsque je redirige vers la page index countimer commence à décrémenter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 final ScheduledExecutorService service = Executors.newSingleThreadScheduledExecutor(); service.scheduleWithFixedDelay(new Runnable() { @Override public void run() { countTimer --; System.out.println(countTimer); if(countTimer == 0){ System.out.println("sort de run"); try { System.out.println("entre"); FacesContext context = FacesContext.getCurrentInstance(); HttpServletResponse response = (HttpServletResponse)context.getExternalContext().getResponse(); response.sendRedirect("Authentif.xhtml"); } catch (IOException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } } } }, 0, 1, TimeUnit.SECONDS);
Ce que je voudrais lorsque cette variable aura la valeur 0, j'ai fait ceci mais ça ne marche pas
Est-ce-que vous avez une idée s'il vous plait?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 FacesContext context = FacesContext.getCurrentInstance(); HttpServletResponse response = (HttpServletResponse)context.getExternalContext().getResponse(); response.sendRedirect("Authentif.xhtml");
Merci
Partager