Bonjour
Je me dirige vers vous pour un problème dont je ne comprends absolument pas l'origine.
Je développe un site web en local en HTML,CSS,Javascript (je n'ai pas accès au php). J'utilise également des frames (oui c'est mal, mais je n'ai pas le choix).
J'ai développé en utilisant le navigateur Mozilla Firefox pour tester au fur et à mesure mes fonctionnalités. Aucun problèmes à signaler...
Cependant, lorsque j'ai testé mon site sur d'autres navigateurs tels que Chrome, IE9, Safari etc... Je me suis aperçue qu'une de mes fonctions Js ne fonctionnait pas, alors qu'elle fonctionne très bien sous Firefox.
Cette fonction me permet de communiquer entre mes 2 frames (un qui forme la banière src=header.html, l'autre le contenu src=conenu.html), et est décrite comme tel, dans contenu.html :
Je suis obligée d'utiliser une fonction "HomeMade" afficherContenu() pour rafraîchir ma frame du dessus en fonction de la sélection de la liste déroulante (cette fonction s’exécute normalement uniquement sur un onChange() de la liste déroulante).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 function modifierSelect(val){ parent.bandeau.$('#NomSelect option[value='+val+']').attr('selected', 'selected'); // Je mets à jour une liste déroulante de header.html en fonction du choix fait dans cette page parent.bandeau.afficherContenu(); // Je "raffraichi" ma page header.html pour afficher un nouveau contenu, en fonction de la valeur changée }
J'espère être assez claire dans mes explications, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me demander ce que vous n'avez pas compris.
Mon problème est donc que j'ai une fonction Js modifierSelect(), permettant de mettre à jour ma frame header en fonction de ce qui est choisi dans la frame contenu, qui fonctionne parfaitement sous Mozilla Firefox, mais pas sur d'autres navigateurs...
Sauriez vous de quoi mon soucis peut-il provenir?
Merci d'avance !
Partager