Bonjour tout le monde;

Je travaille sur un projet qui concerne la veille technologique et consiste à concevoir des systèmes qui téléchargent automatiquement des données (documents) a partir des bases de données bibliographiques (tel que IEEE, ELSEVIER ,...) pour les sauvegarder et en extraire des informations ( prévoir un site web avec un moteur de recherche pour chercher dans ces documents)

Alors je compte utiliser PHP pour mon site web et le moteur de recherche et pour le SGBD je ne sais toujours pas quoi choisir entre un système SQL tel que (Mysql) ou NoSQL ( BDD orientée documents tel que MongoDB).

alors qu'en pensez vous ? sql or nosql
ps:
je dois faire bcp de requêtes plus tard sur ma base de données, en plus je dois concevoir un moteur de recherche dans la base de données ( organisée par documents ou par tables ???)