Bonjour

j'ai utilisé "slowly changing dimension" et c'était bien passé pour la première exécution, par la suite j'ai ajouté une autre ligne dans la table de production et j'ai essayer d’exécuter une autre fois "slowly changing", malheureusement ça ne fonctionne pas, il y'a une erreur lors de conversion des données les types de mes données nvarchar(max) et j'ai utilisé Ntext mais ça ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
Error: 0xC00470BA at Tâche de flux de données, Dimension à variation lente [88]: The "Dimension à variation lente.Inputs[Entrée de dimension à variation lente].Columns[Copy of adresse]" has a long object data type of DT_TEXT, DT_NTEXT, or DT_IMAGE, which is not supported.
Error: 0xC00470BA at Tâche de flux de données, Dimension à variation lente [88]: The "Dimension à variation lente.Inputs[Entrée de dimension à variation lente].Columns[Copy of nom]" has a long object data type of DT_TEXT, DT_NTEXT, or DT_IMAGE, which is not supported.
Error: 0xC00470BA at Tâche de flux de données, Dimension à variation lente [88]: The "Dimension à variation lente.Inputs[Entrée de dimension à variation lente].Columns[Copy of prenom]" has a long object data type of DT_TEXT, DT_NTEXT, or DT_IMAGE, which is not supported.
Nom : capture.PNG
Affichages : 142
Taille : 37,0 Ko