Bonjour à tous,
Je commence à développer sur WebDev, je rencontre un problème pour passer mes paramètres entre page.
En Windev j'utilise un objet pour effectuer mes passages de paramètres entres les fenêtres, j'aimerais utiliser le même principe en WebDev.
En WebDev, le passage de paramètre se fait par L'url, on ne peux donc pas utiliser un objet (à me confirmer)
J'ai donc penser utiliser les fonctions sérialise et désérialise, avec les codes et le résultat suivant :
Code de la page appelante
Code de la page appelée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 lo_test est un pc_test Sérialise(lo_test,lbuf_binaire,psdBinaire) PageAffiche(Pag_Ctx_F,lbuf_binaire)
Message d'erreur généré
1
2
3 PROCEDURE ouvre_page(po_test) lo_test est un pc_test Désérialise(lo_test,po_test,psdBinaire)
j'en ai déduit que l'utilisation du type buffer n'était pas adapté car le type buffer travail sur une zone mémoire (pareil, si quelqu'un peux me confirmer
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Appel WL : Traitement de 'Déclarations globales de Pag_Ctx_F (serveur)' (Pag_Ctx_F), ligne 5, thread 0 Fonction 'Désérialise', syntaxe 0 Que s'est-il passé ? Format des informations binaires incorrect. Code erreur : 2605 Niveau : erreur fatale (EL_FATAL) Dump de l'erreur du module 'wd190vm.dll' (19.0.95.3). Identifiant des informations détaillées (.err) : 2605 Informations de débogage : Fonction (0,124) Informations supplémentaires : EIT_PILEWL : Déclarations globales de Pag_Ctx_F (serveur) (Pag_Ctx_F), ligne 5 EIT_DATEHEURE : 02/05/2014 09:50:57 (25, ERR_MSG_BOX)).
Est ce que quelqu'un a une idée sur comment passé en paramètre un objet et le récupérer ?
Merci par avance![]()
Partager