Bonjour ,
Je voudrais savoir s'il vous plait quelle est la commande qui me permet d'actualiser un répertoire de mon application
Mon répertoire est sous le webContent?
Merci
Bonjour ,
Je voudrais savoir s'il vous plait quelle est la commande qui me permet d'actualiser un répertoire de mon application
Mon répertoire est sous le webContent?
Merci
bonjour,
Je comprend même pas la question ! il faut être plus précis quand on pose une question, sur le forum nous ne connaissons pas le contexte dans lequel chacun de vous travailles, ni ce sur quoi vous travaillés !
Que veux tu dire par actualisé ? Dans quel contexte ? Quel est l'objectif ?
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.
Cependant, comme le disaient les shadoks, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Si toutefois le problème persiste, la seule solution restante est de changer le périphérique qui se trouve entre la chaise et l'écran
Mes Articles : Mon premier article est sur le language D
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
au fait j'ai une section où on fait l'upload des photos.lorsque je clique sur le button upload , l'image sera placé sur le dossier que lorsque je fais un F5 sur le dossier alors que moi je voudrais suite à l upload, actualiser mon dossier directement sans appuyer sur la touche F5
A mon avis, ça se produit dans le cadre de test dans l'IDE... donc :
- le dossier est directement mis à jour, c'est la vue de ton ide qui ne l'est pas.
- tu devrais mettre tes uploads ailleurs que dans ta structure de projet, parce que ça va être compliqué une fois le projet empaqueté...
et si le projet est déployé sous un serveur et le répertoire existe déjà dans le projet?
Si tu te ballade un peu le forum, tu verras qu'en termes de bonnes pratiques, il vaut mieux ne pas utiliser l'arborescence de ton projet pour stocker ce type de contenu. En effet, si tu re déploie le projet, tu vas perdre le contenu.
Perso, je passe par System.getProperty ("user.home") pour avoir la base mon arborescence, mais il y a peut être mieux.
Partager