Bonjour,

Je suis en train de me remettre à Android car je voudrais terminer une appli commencée il y a bien 8 mois.

Dans cette application j'ai une certaine part d'aléatoire, jusqu'à présent j'avais un bouton qui lançait un rand, mais j'aimerais rendre l'opération plus agréable à l'utilisateur, en faisant tourner une roue sur laquelle les différentes possibilités sont inscrites.

J'ai donc créé un nouveau composant en dérivant la classe View et pour dessiner la roue je n'ai pas eu de problème, j'arrive même à la faire tourner en incrémentant une variable qui représente l'écart en degré par rapport à la position initiale.

Le soucis c'est que je ne sais pas comment produire un mouvement fluide dans onTouchEvent, j'ai essayé en séparant la roue en 4 et en captant la direction du mouvement mais c'est pas beau aux intersections. Avez-vous une idée de la méthode à utiliser pour faire ceci ? Quitte à faire de la géométrie, ça ne me dérange pas ^^

Merci d'avance !