Bonjour,
Alors voila, je développe une application web utilisant le framework Struts qui doit (entre autre) exécuter des 'taches' (traitement long) sur le serveur et permettre de visualiser a postériori les résultats de ces taches sous différent format (PDF, HTML, RTF, etc..).
Je souhaite donc utiliser la techno xslt pour fournir 'facilement' different format de document.
L'exécution de la tache doit dont produire un résultat mémorisé en Base de donnée.
Ma servlet chargé de fournir le résultat de la tache doit donc récupérer les données du résultat de la tache au format xml (donc un objet de type Document) afin d'exécuter la transformation xslt.
Mes problèmes sont donc les suivants :
-Mémorisation en BD des données 'brute' résultat de l'exécution d'une tache.
-Transformation des données brutes en format XML
Pour cela je compté créer un objet Wrapper capable de mémoriser les données résultat d'une tache. Ayant les méthodes :
Donc une méthode pour renvoyé la représentation des données au format Document.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 MyWrapper{ Document toDocument()..... String[] toMultiLine() }
Et une méthode pour mémoriser les données en base de données.
Au final, le code exécutant la tache construit au fur et a mesure un objet Wrapper, puis à l'aide de la méthode toMultiLine mémorise les données en BD. Puis A l'aide de la méthode toDocument fournit la représentation Document des données.
Voila c'était un peu long, mais j'aurais aimé savoir si mon idée vous semble correcte, si elle peu posé des problème de performance et surtout si il y a mieux comme architecture !..
Merci d'avance
Partager